MODOU LO : En battant Lac 2, j'ai vengé Yekini mon idole

Face à la presse  après avoir triomphé de Lac de Guiers 2, Modou Lô révèle que la clef de sa victoire émane des conseils  de Yahya Diop Yékini. "Ce combat a été gagné par Yahya Diop Yékini. J'ai gagné parce que j'ai suivi à la lettre ses conseils pour avoir cette victoire. Toute la stratégie d'hier émane de lui. C'est lui qui a gagné le combat. Je n'ai fait qu'appliquer ce qu'il m'a dit. Au nom de Dieu, c'est lui qui m'a inculqué ma stratégie d’hier pour gagner ce combat. Je l’ai vengé. Je le respecte beaucoup et cette victoire est pour lui. A chaque fois que j'ai un combat, Yahya Diop me donne des conseils précieux. C'est mon idole. Si j'ai aimé la lutte, c'est grâce à lui. Je n'admire qu’un lutteur, c'est lui. Je prie tous les jours pour que Dieu lui prête longue vie et une bonne santé"
"Ce n'est pas parce qu'un lutteur a de gros biceps ou de grosses cuisses qu'il a de la force. Moi, je sais qui je suis et je sais que j'ai de la force. Maintenant, pour ce qui est de la lutte. Je suis sûr qu'il ne pouvait pas y arriver."  
Je suis reconnaissant au soutien des lutteurs de Parcelles. Ils ont été là pour moi et m'ont beaucoup aidé dans plusieurs domaines. Tous les lutteurs des Parcelles qui étaient là Papa Sow, Yékini Jr et autres, je les remercie du fond du coeur. Papa Sow, je prie pour qu'il gagne sa prochaine sortie (contre Ama Baldé) et Yékini Jr aussi. Ils ont été d'une grande aide pour moi. Ils ont fait comme s'ils étaient dans la même écurie que moi. Garga II comme tout le monde. Ils me réveillaient tôt le matin. Ils ont voulu ce combat mieux que moi.