SADIO MANE : Son plat préféré, sa coupe de cheveux, ses jeux vidéos...

Le deuxième épisode de 'At Home with' de LFCTV GO !permet d'apprendre plusieurs choses sur Sadio Mané.

Le secret de Sadio ? Le saumon !
L'ingrédient secret à l'origine de la force de Sadio Mané vient de l'océan. Il adore le poisson, nous dévoile son cuisinier. Sa nourriture préférée, c'est le saumon ! 

Sa coupe de cheveux ne plaît pas à tout le monde...
Si les parents de Sadio sont fiers du parcours de leur enfant, on ne peut pas en dire pareil de sa coupe de cheveux ! Mon père veut que je retire le trait, explique-t-il en rigolant. Ma mère aussi me l'a déjà suggéré d'ailleurs ! Je lui ai dit, c'est mon style, et dès que le sujet est remis sur la table, j'essaie de parler d'autre chose !

Sadio regarde Game of Thrones...
Comme son style de jeu, Mané aime les séries d'action, et notamment la plus populaire d'entre-elles en ce moment... Je regarde Power, j'ai bien Arrow aussi, et Game of Thrones évidemment !

Mais il ne joue pas aux jeux vidéos !
Alors, que fait-il quand il n'est pas sur les terrains de Melwood ou d'Anfield ?
Je regarde du foot à la télé car je ne sais pas jouer aux jeux vidéos... je n'ai même jamais essayé ! J'aime bien jouer au ping pong avec mes amis à la maison. Et s'il se montre supérieur à Vuj raquette à la main, il admet sans problème que Coutinho et Moreno sont les meilleurs joueurs de l'effectif. 

Il aime le scouser...
...même s'il ne le comprend pas trop !
'What lad ? What lad ? s'exclame Sadio le sourire aux lèvres quand on lui demande ce qu'il a appris en un an et demi de vie à Liverpool. J'aime beaucoup l'accent, et les gens qui le parlent. Les Scousers sont géniaux.