TRANSFERT : Patrice Evra fait son grand retour et signe à West Ham

Patrice Evra is back. Comme annoncé depuis mardi par divers médias, l'international français de 36 ans a officiellement signé à West Ham ce mercredi. Sans club depuis son départ de l'OM en novembre dernier, l'ancien joueur de Manchester United est donc de retour pour quelques mois en Premier League.

C'était annoncé depuis le début de semaine et c'est devenu officiel ce mercredi : Patrice Evra est un nouveau joueur de West Ham ! Comme prévu, les Hammers ont enrôlé l'international français, lui qui était sans club depuis sa résiliation à l'amiable avec l'OM en novembre dernier. Du haut de ses 36 ans, Evra va donc faire une pige en Premier League pour quelques mois, puisque le club anglais a confirmé qu'il s'agissait d'un contrat jusqu'en juin prochain.

Autant l'avouer, on aurait difficilement imaginé voir l'international rebondir dans un championnat tel que la Premier League après son début de saison (très) difficile avec l'OM. Et pourtant... "Je suis très heureux d'être de retour en Premier League et d'être un Hammer", explique l'ancien joueur de Manchester United au site de West Ham, en ajoutant l'incontournable "I love this game !". "Je suis vraiment content et je remercie West Ham de me donner l'opportunité de faire mon job", poursuit Patrice Evra.

Du côté de West Ham, le latéral gauche va donc retrouver David Moyes, un coach qu'il a bien connu du côté de Manchester United lors de la saison 2013-2014. L'entraîneur écossais y est donc certainement pour quelque chose dans cette arrivée... Floqué du numéro 27, Patrice Evra va donc faire son grand retour sur les terrains de football. Et qui plus est sur ceux de Premier League. Il ne cessera jamais de nous surprendre...